L’île rouge est toujours malheureusement un paradis sexuel pour certains hommes. La pauvreté, l'absence d'horizon économique et d'emplois, font le bonheur des profiteurs. Pourtant toutes les malgaches ne sont pas des putes et la plupart de celles qui tombent dans la prostitution, le font par obligation, car il faut bien manger et nourrir sa famille, dans un pays on il n'y a ni travail, ni protection sociale.
L’égalité des sexes reste encore une utopie dans une société malgache traditionaliste où la religion et les croyances font pencher la balance en faveur de l’homme.
De nombreuses femmes Malgaches voient en l’homme blanc un sauveur.
Il faut bien reconnaître que la plupart des femmes malagasy, recherchent plus de sécurité dans leur vie, elles vont donc préférer épouser un homme blanc - un vazaha - comme on dit là bas, étant donné qu’il est plus enclin à répondre à leurs attentes.
Ce site vous permettra de construire une relation sérieuse avec des filles pour qui le Vazaha va leur apporter un espoir de vie meilleure et d'amour.
Si l’on devait décrire une femme malagasy, on dirait d’elle qu’elle est belle, souriante et dévouée à sa famille. Une mère malgache aime s’occuper de son foyer. Dans la plupart des foyers malagasy, l’homme est en théorie le chef de la maison, mais à Madagascar la plupart du temps, c’est la femme qui dirige tout et exécute tout. Elle gère les finances et tout ce qui est en rapport avec la maison, notamment les tâches ménagères, les courses, l’éducation des enfants, etc.
Cela implique de lourdes charges morales et des responsabilités, mais les femmes malgaches sont particulièrement fortes. En fonction de la région ou de l’ethnie à laquelle elles appartiennent, les responsabilités de la femme peuvent être énormes.
C'est dire que de lourdes responsabilités pèsent sur leurs épaules et qu'on comprend qu'elles soient avides de trouver une solution pour assurer leur avenir et celui de leur famille.
Madagascar c'est loin, le voyage est dispendieux, difficile en quelques jours sur place de trouver la partenaire idéale et donc mieux vaut préparer son voyage et prendre des contacts de chez vous avec votre future dulcinée. Notre site vous y aidera.
Saisissez votre chance: